La paix au quotidien … Réfléchissons !


Arrêtons-nous en ce jour et laissons-nous tout à nouveau remplir de la paix que Jésus donne, selon sa promesse : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix, je ne la donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble pas et ne se laisse pas effrayer » (Jean 14,27) et : « A celui qui est ferme dans ses intentions tu assures une paix profonde parce qu’il se confie en toi » (Esaïe 26,3).

Découvre des conseils pour jeûner ou contacte-nous si tu veux réagir à cet article

Cet article, publié dans 40 jours de prière et de jeûne, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La paix au quotidien … Réfléchissons !

  1. Benoit Guillot dit :

    Très encourageant! En lien avec un autre bon article que je viens de lire, auquel je viens aussi d’ajouter mon commentaire : http://ministeresrbc.org/2013/03/11/rendre-gr%C3%A2ces-en-toutes-choses/
    Dans l’amour de Christ!

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.