Les MIRACLES, comment se manifestent-ils dans ma vie ?


Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru, en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. (Mc 16.17-18)

En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père. (Jn 14.12)

Quelles sont les promesses bibliques que Dieu t’a fait à propos des MIRACLES ?

Cet article, publié dans Promesses bibliques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.