Quelles BÉNÉDICTIONS Dieu nous réserve-t-Il ?


Moi, je sais les projets que j’ai formés à votre sujet — oracle du SEIGNEUR —, projets de paix et non de malheur : je vais vous donner un avenir et une espérance (Jérémie 29.11)

Béni soit le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toute bénédiction spirituelle dans les lieux célestes en Christ. (Éphésiens 1.3)

Y a-t-il d’autres promesses bibliques que Dieu t’as fait au sujet de Ses BÉNÉDICTION ?

Cet article, publié dans Promesses bibliques, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Quelles BÉNÉDICTIONS Dieu nous réserve-t-Il ?

  1. jojo dit :

    amen

    J’aime

  2. Louis dit :

    Le Saint Esprit! Un partenaire de tout temps!

    J’aime

  3. joel dit :

    moi je le nomme le capable

    J’aime

  4. clodia dit :

    le Saint Esprit notre gouverneur générale sans lui rien n’est possible il est la personne la plus importante sur le terre

    J’aime

  5. Miambanzila dit :

    Avec Dieu toute possible en restant fidèle à sa parole.
    Je crois à cela .
    Amen

    J’aime

  6. shekinah dit :

    amen dieu est vivant

    J’aime

  7. kenzo dit :

    jesus est ma forteresse et ma joie!! je crois en sa promesse

    J’aime

  8. Je suis ravie de cette chaîne de prière car elle nous fait grandir spirituellement .

    J’aime

  9. Delasse dit :

    Bonjour merci pour toutes les messages à bientôt

    J’aime

    • Lexima Emmanuel dit :

      Le Saint Esprit est la sagesse de notre pensée, il est l’amour de notre coeur, il est le guide de notre direction, la force dans nos faiblesses, il vient en nous. Soyons reconnaissant pour la vie qu’il nous a donné en Jésus Christ notre Sauveur ! Je crois en Lui !

      J’aime

  10. Gigi dit :

    Merci seigneur pour toutes les bénédictions que tu nous donne chaque jour. Merci pour la santé , la paix, l’amour que tu mets dans mon coeur. Merci pour tous les projets que tu formes pour ma famille. Merci pour mon couple que tu bénis. Merci pour mes enfants que tu bénis. Pour les promesses de mariage et de réussite. Merci pour le salut de nos âmes. Merci pour le saint esprit à l’oeuvre dans nos vies tous les jours. Merci pour ton fils Jésus. Que ta gloire éclate sur toute la terre. Amen

    J’aime

  11. Ariane dit :

    Amen. Merci Seigneur pour ton amour et ta fidélité.

    J’aime

    • Podevin dit :

      Oui tu as raison de dire que notre Seigneur n est qu’Amour et Fidélité ….
      Sans Lui , nous ne sommes Rien
      Reconnaîsons nous pécheurs et alors … Nous serons sauvés.
      IL nous attend dans le Sacrement de réconciliation car IL déverse en Nous sa toute Puissante Miséricorde et cette Miséricorde est un véritable Trésor à chercher et à désirer.
      Ainsi à chaque confession nous vivons de grandes Résurrections et ainsi nous progressons dans la Foi …. une Foi Vivante
      Une Foi qui va donner envie à tous nos frères et soeurs.
      Merci à toutes ses promesses de notre Dieu
      Merci à Jésus notre Sauveur
      Merci à l Esprit-Saint notre Consolateur
      Que Dieuvous bénissent. AMEN ALLÉLUIA

      J’aime

  12. Nancy dit :

    Amen. Que Ta parole s’accomplisse dans ma vie au nom de Jesus-Christ.

    J’aime

  13. Guerline dit :

    Des fois quand je suis dans le doute, c’est que ce verset biblique :Jérémie 29:11 qui me fait remonter la pente et c’est un verset que je médite toujours.
    Merci pour tout et que Dieu vous bénisse.

    J’aime

  14. GUELBE Ben dit :

    Merci à Éternel Dieu tous puissent de m’avoir bénis à travers tout ce que vous a mis en euvreux pour nous permettre de lire sa parole tout le temps. Cela m’a profondément édifiée.

    J’aime

  15. Labady dit :

    Selon Jérémie 33v3 : Invoque mon nom, je te répondrai ; je te montrerai de grande chose, même les choses cachées… « Les choses secrètes », je crois en cette vérité

    J’aime

  16. Labady dit :

    Dieu m’a dis il est toujours la peut importer la situation il ma donné la vie éternelle par son fils Jésus je crois à cette promesse j’ai prié pour qu’,il affermi ma foi en Jésus

    J’aime

  17. CAROLE Tzebia kouabia dit :

    Merci Tendre et Celeste Père pour toutes tes benedictions que jour après jour tu nous accordes par ta grâce.
    Et plus particulièrement ton amour éternel et inconditionnel malgré mon etat de pêcheur car tu aimes le pêcheur mais hais le péché selon ta promesse « Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils Unique afin que quiconque croit en lui ne perisse pas Maos qu’il ait la Vie Eternelle ».
    Mes paroles seront toujours insignifiantes pour te temoigner de ma reconnaissante et de mon amour pour toi : Ta Grâce me suffit au-delà de toutes choses! Amen ! Gloire a ton Saint et Puissant nom….

    J’aime

  18. Anastase dit :

    Jesus- Christ Père Éternelle Père tout-puissant merci.d’ être entré dans ma vie et celle de ma famille ! Je t’ai cherchée et je t’ai trouvé. Merci Seigneur pour la grâce que tu me donnes chaque jour, que tu me pardonnes tous mes péchés. Je veux grandir dans la foi jour après jour pour mieux te connaître par mes les prières.J’ai ta Parole dans mon
    cœur pour te louer et je veux proclamer ta Parole à toutes tes brebis égarées, afin que je les ramène dans ton pâturage. Merci Père ! Merci Jésus-Christ ! 🙏🙏🙏 AMEN

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.