Parole de Dieu


La Bible est la Parole de Dieu écrite, Jésus-Christ est la parole de Dieu incarnée.

« Celui qui est la Parole est devenu homme et il a vécu parmi nous. Nous avons contemplé sa gloire, la gloire du Fils unique envoyé par son Père : plénitude de grâce et de vérité ! » Jean 1:14

Cet article, publié dans Réflexions, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Parole de Dieu

  1. Gili dit :

    MERCI MON DIEU TOUS PUISSANT
    BÉNIS SOI TON FILS JÈSUS CHRIST
    TON FILS NOTRE SAUVEUR AMEN

    J’aime

  2. Ginette Abdelnour dit :

    Merci Père pour ton infini bonté …

    J’aime

  3. philochristos dit :

    Bonjour, si vous le permettez, j’apporterai une petite nuance sur ce sujet. Il me semble que bibliquement il faille faire la distinction entre « Ecriture inspirée » et Parole de Dieu » , terme qui me semble réservé à Jésus :

    Bible : Ecriture inspirée ou Parole de Dieu ?

    Bonne journée à vous,

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.